Un objet volant non identifié s’écrasera sur la Terre le vendredi 13 novembre prochain au sud du Sri Lanka, rapporte l'Agence spatiale européenne.

Ce n’est pas une plaisanterie de superstitieux : un Ovni s’écrasera bien sur notre planète le vendredi 13 novembre prochain, rapporte l'Agence spatiale européenne. L’objet long de deux mètres est en orbite autour de la Terre depuis longtemps. Il avait été aperçu il y a trois ans par l’agence spatiale européenne, avant de disparaître jusqu’au 6 octobre dernier.

Les experts n’ont pas encore déterminé sa nature et son origine exactes. Selon le magazine britannique Revue Nature, il s’agirait probablement d’un étage de fusée ou d’un panneau tombé au cours d’une mission lunaire. Il pourrait même être question d’un morceau de vaisseau datant de la mission Apollo.

L’humanité n’est pas menacée

L’objet baptisé WT1190F ("WTF" pour "What The Fuck") ne représente pas une menace. Il devrait probablement, selon certains experts, se désintégrer en traversant l’atmosphère terrestre. Cependant, il n’est pas conseillé de se trouver au niveau de la zone d’impact potentiel, située à 65 kilomètres au sud du Sri Lanka.

Pour les scientifiques, cet événement représentera une mine d’informations. Il pourra en effet leur permettre d’étudier l’interaction entre des objets volants et l’atmosphère de notre planète. Si de nombreux Ovnis se trouvent en orbite autour de la Terre, ce sera la première fois que l’un d’entre eux pénétrera dans l’atmosphère.

 

Alors Info ou Intox 

 

Edit le 16 /11 /2015 : je ne sais pas si l'OVNI s'est crasché, par contre à paris, ce jour là, des énièmes psychopathes ont encore sévi.  8 connards finis (et je pèse mes mots) ont décidé de tuer 129 personnes et blesser plus de 350 autres juste comme ça, après un lavage de cerveau, lavage par ailleurs facile car il ne devait pas y avoir grand chose à laver. Et je suppose qu'ils doivent maintenant se faire enculer chez Allah ( clic clic)