Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
31 août 2015

La mise en couleur - fin

 

 

Ouf ! Une chose de terminer. 

 

La façade EST : pannes en ral 5023 et bardage en bleu pastel ou bleu de Lectoure - je mettais rendu au printemps dernier à Lectoure à l'atelier clic clic pour acheter du pigment. Malheureusement il n'y en avait plu. J'ai du me contenter d'acheter une taie pour mon canapé pour avoir la bonne nuance. 

Après plusieurs essais, j'ai obtenu le bon bleu et voici le résultat   

 

mise en couleur façade est

 

La façade NORD : pannes et poutres en bleu ral 5023 et bardage en blanc

 

mise en couleur de toute la façade nord petit format

 

Les gouttières ont été posées. Les artisans reviennent tous de vacances cette semaine. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu l'as remarqué aussi. On ne regrette pas cette couleur. Et tu sais combien j'aime le bleu
Répondre
L
Belle avancée! Très beau ce bleu, assorti au ciel :) La maison va avoir belle allure!
Répondre
G
très beau bleu .les ouvriers reviennent ca va pouvoir continuer a vitesse grand V.courage vous en voyer le bout gilberte
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 032
Publicité