Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
8 juin 2015

1ere récolte

 

Le petit versaille se porte bien. Tout pousse. Tout s'épanouit. Une première récolte de petits pois, radis et haricots a été obtenue. 

P6050184

Certe ce n'est pas grand chose mais c'est un petit jardin avec beaucoup de choses, mais peu de chose à chaque fois. 

Les fleurs d'aubergine blanche sont présentes

 

P6050190

Un petit poivrons s'annonce 

P6050187

Ainsi que les tomates

 

P6050189

Les fraises sont délicieuses

 

P6050177

 

Et voici plusieurs vues de notre Eden ...

 

P6050176

P6050181

 

Et pendant ce temps, 4 poussins grandissent, grandissent ... pour nous donner de la viande d'ici 1 à 2 mois .... nous attendons qu'ils aient au moins 4 à 5 mois avant de les tuer. La viande est nettement meilleure. 

Et Hortense, Gertrude, Gladys, Roussette, Queue noire et Brunette sont toujours de ce monde. Elles nous donnent toujours des oeufs, de très bons oeufs - que les copines du tricot apprécient beaucoup - biens que Gladys s'est mise à couver alors qu'il n'y a pas de coq dans la basse cour .... c'est la vie ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel bonheur de pouvoir manger ce qu'on cultive ! Enfin j'imagine car je suis en appartement. <br /> <br /> Merci pour votre commentaire qui me permet de découvrir votre blog à mon tour. <br /> <br /> A bientôt et bonne fin de journée !<br /> <br /> Anaïck de Mesbrouillonsdecuisine
Répondre
M
rhoooo les petits pois frais, j'adore !!!<br /> <br /> c'est tellement beau ton jardin !
Répondre
L
Certes des petites quantités, mais je trouve que tu as plutôt la main verte!
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 032
Publicité