Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
17 mai 2015

Notre petit versaille

 

Pendant que notre home sweet home se construit, nous poursuivons nos expériences d'amménagement sur le terrain de la location. Il y a de nombreux bambous et nous les avons utilisés pour créer notre mini jardin ... notre petit versaille, comme nous avons pu entendre. 

 

jardin campet avril 2015

 

Pour l'instant j'ai dû utiliser un anti limace comme traitement sinon je pouvais faire une croix sur mes salades et du purin d'ortie contre l'oïdium et comme fertiisant. C'est du sable humifère ... alors il faut donner un coup de pouce !!! 

 

C'est un test pour réaliser plus tard en plus grand notre futur potager de 150 mètres carré.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est joli! ça nous fait du bien tout ce joli vert!
Répondre
M
Quelle bonne idée, j'adore.... !!
Répondre
G
hou la quel boulot .entre les poules et le jardin.quel plaisir de manger sa production et tellement meilleur bravo gilberte
Répondre
E
Quelle magnifique idée, c'est superbe, décoratif et pratique !
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 032
Publicité