Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
14 mai 2015

Séchage

Et pendant que je fais des pâtes et autres bricoles, la dalle sèche. 

 

sechage mai 2015 et aménagement terrain

 

Et je peux enfin vous présenter nos premiers 350 mètres carrés débarrassés de ronces ... il n'en reste plus approximativement 1700 à nettoyer !!!

J'ai déjà planté une rhubarbe, pour essai, mais nous sommes au sud de la Loire. Trop chaud. Pas prévu pour de la rhubarbe. 

J'ai fait un essai  avec du potimarron. J'ai coupé en 2 ce curcubitacée et leur fond et couvercle. J'ai fait deux trous dans la terre et je les ai mis dedans. J'ai recouvert de terre. Est ce que ça peut donner quelque chose ? 

3 sortes d'hosta ont été planté sous les chênes. 

200 mètre carré sont prévu pour le futur poulailler. Mes poulettes vont être super bien sous l'ombre des arbres .... mais elles auront également le droit d'aller se balader dans le reste du terrain. 

Voici ce qu'elles m'ont fait dernièrement 

P1050625

Le plus gros oeuf fait 120 g. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 009
Publicité