Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
8 avril 2015

Notre ... peu être future maison

 

 

Voici où en est la construction de la maison

 

Source: Externe

Les travaux sont en arrêt depuis le 24 mars .... La raison est administrative. Depuis 5 mois je cherche le propriétaire de la parcelle qui jouxte notre terrain à sa gauche, le chemin d'exploitation. Depuis 5 mois je le demande à tout le monde. Et le propriétaire est l'AFAFAF, une association foncière qui a son adresse ....à la mairie. 

Nous avons besoin de leur autorisation pour rejeter nos eaux traitées et pluviale. 

En février, un conseiller municipale s'est fait passé pour l'ancien président de cette association pour nous convaincre de débuter le chantier. Il n'avait aucun droit de le faire. Je pourrai porter plainte pour usurpation de fonction. 3 ans d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende.

En mars, des doutes m'assaillent car l'autorisation demandée n'arrive pas. Et c'est là que j'apprends le pot aux roses. Mais l'ouverture de chantier est fait, les semelles coulées et le soubassement est réalisé. 

A ce jour, nous n'avons toujours pas cette autorisation, donc la construction est à l'arrêt à notre demande. Quitte à perdre de l'argent, j'estime que 60 000 euros c'est déjà de trop. Mais au moins il nous restera un peu pour songer à acheter une bicoque dans le gers à côté. 

Il faut savoir que si nous n'avons pas cette autorisation, nous ne pouvons pas réaliser d'exutoire pour rejeter nos eaux, nous ne pourrons pas valider notre assainissemnt, nous ne pourrons pas valider la construction. La maison sera inhabitable. Et nous aurons foutu en l'air 190 000 euros. 

Ils se connaissent tous et les magouilles vont bon train. La maire de la commune voulait ce terrain pour son fils. Elle me l'a dit dernièrement. Le permis de construire ne pouvait être accordé que s'il contenait cette autorisation. Il y a donc eu malversation à tous les niveaux de représentation de l'état !!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quel malheur bon courage gilberte
Répondre
G
ha les politicards ont en dira pas plus esperons quand meme courage gilberte
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 032
Publicité