Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
19 décembre 2014

Mon cadeau de Noël

 

Et oui, papa Noël est passé chez moi aujourd'hui. La preuve, je l'ai pris en photo et il avait dans sa main ma lettre. 

 

liste au père noel

 

 

Et que contenait cette lettre : le plus beaux des cadeaux : réussir mon opération de ce jour. Il l'a exaucé encore plus que prévu. Je ne lui ai pas demandé tant. Mais il m'a mis sur la route une super anesthésiste et une super gynécologue sans parler des infirmières qui ont fait du plus que super bon boulot. C'est bien la première fois que je me suis réveillée en super forme après une anesthésie et l'opération s'est déroulée à merveille. 

J'ai adoré mon cadeaux de Noël. 

 

Source: Externe

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ravie de savoir que tout s'est bien passé ! je te souhaite à présent un bon rétablissement ... et j'en profite pour te souhaiter de bien belles choses pour 2015 ! en tout cas une bien meilleure santé ... Bises
Répondre
L
Bon rétablissement, tu as les meilleures conditions possibles avec toute la famille qui va t'entourer et te faire vite oublier ces moments pas très drôles...alors passe de belles fêtes :)
Répondre
C
Très heureuse que tout se soit bien passé.<br /> <br /> Joyeuses fêtes à toute la famille.
Répondre
S
Encore une bonne nouvelle : te voilà sereine pour passer de super bonnes fêtes!!!
Répondre
G
je ne sais pas ce qui vous et arriver mais je vous souhaite un bon retablissement j en profite pour vous souhaiter une bonne fin d année en attendant 2015 gilberte
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 022
Publicité