Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
1 décembre 2014

Les décorations

 

Nous sommes le 1er décembre. Après une petite balade dans le parc et un ramassage rapide de matières premières. 

materiel de noel

Après avoir retrouvé quelques boules et du fil vert et acheté de la bombe dorée et trois décorations supplémentaires, voici 

 

la couronne de Noël

 

couronne noel 2014

et

 

la branche de Noël

branche noel

 

Nous étions samedi à St Sever pour les festi - volailles (un petit reportage est visible ce jour dans le journal de midi sur TF1), et je n'ai pas résisté à acquérir 2 pots en terre émaillés en rouge et vert. 

 

pot en terre

Il me manque encore quelques décorations et surtout les nappes. 

Je serai ainsi prête pour accueillir mes fils pour ce premier Noël dans les Landes. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette, et tu es en avance, ce qui est loin d'être mon cas... Tu dois avoir hâte de revoir tes fils!
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 972
Publicité