Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
15 septembre 2014

Cadeau merveilleux

 

La facteur passe vers 14 h chez moi. Et aujourd'hui, une super surprise m'attendait dans ma boîte aux lettres. Et là  Ma bulle d'Eire m'a scotché. 

Voici ce que j'ai trouvé dans ma boîte : 

 

 

carte 1

carte 2

 

 Et dans l'enveloppe, se trouvait

 

 

carte 3

carte 4

carte 5

 

Elle est superbe et tellement de circonstance.

 

 

Oui Sev, Be Happy malgré tout ce qui peux arriver.

 

Et histoire de regarder son super présent, je vous invite à cliquer en plus sur ce lien et là si vous n'avez pas le moral au top je ne pourrai rien faire de plus. 

 

Merci 

et 

je te fais

de 

grosses

bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours aussi beau ce que fait Séverine...
Répondre
B
Merci Monique ! quel honneur ... je suis ravie de t'avoir "scotchée" et fait plaisir ... on penses toutes à toi ici .... on t'envoie des ondes positives !
Répondre
L
Je viens seulement de découvrir tous tes tracas, j'ai été bien loin de l'ordi avec le mariage du fiston...Tu as manifestement bien pris les choses en main, ce n'est peut-être pas plus mal de ne pas retravailler tout de suite, cela te donne du temps pour prendre soin de toi, c'est la priorité en ce moment. Bises, Cécile
Répondre
E
C'est beau l'amitié...<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 028
Publicité