Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
21 août 2014

Blue crush

 

C'est le nom du dernier modèle de pull débuté le 5 août et terminé ce matin. Disons la partie tricotage était terminé depuis dimanche et j'ai attendu 3 jours pour trouver ce matin l'aiguille et le fil pour faire la petite couture sous les manches. Heureusement que c'est un top down et qu'il y a peu de couture. 

je vous laisse voir les images

blue crush 4

blue crush 5

blue crush 10

 

j'ai fait quelques modifications. Un col au crochet. Le bas terminé avec 3 rangs de maille simples au crochet et les manches avec 1 maille simple et une maille en l'air.

C'est un super modèle de DROPS ( le lien ) que je recommande et la laine la drops love you 4 est magnifique bien que j'ai quelques irrégularités dans le pull.  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce bleu est si doux...comme la laine on dirait!
Répondre
A
je trouve le résultat très réussi! la couleur est belle et il a l'air fort doux... à adopter... quand il fera un peu plus frais!
Répondre
F
magnifique!!!!!!
Répondre
E
Un beau pull bien doux et chaud !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Denise
Répondre
S
Très joli!!!! Il a l'air super confortable. J'ai mis le modèle dans ma librairie et le ferai sûrement!!!! Merci pour le lien :) bonne journée dans les landes....
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 970
Publicité