Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
18 août 2014

Le rendez vous du lundi

Je l'avais laissé tomber cette rubrique car je n'avais plus le temps. 

 

C'EST TOUT DU DISOU

 

 

Source: Externe

 

J'ai adoré cette idée de bonnet football. Mais le blog regorge de pleins d'autres idées. A farfouiller

 

 

PLEAT FARM

 

Source: Externe

 

Plein d'idées géométriques, des pliages .... à voir, à pinterester ....

 

LAINES ET PETITS POINTS

 

Source: Externe

 

C'est un magasin à Pau, non loin de mon nouveau chez moi. Je n'ai pas encore trouvé le temps d'y aller. Mais c'est à faire. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh la la ce qu elles ont l air belles ces laines!!! quelle chance!!!!
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 023
Publicité