Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
20 juillet 2014

Les cadrans solaires

 

J'avais créé un nouveau blog pour y mettre les photos de cadrans solaires, en espérant dans un premier temps pouvoir en mettre ceux de la Lorraine. Malheureusement, le temps et l'opportunité ne m'ont pas permis de mener à bien cette expérience. Mais depuis que je suis dans les Landes, je me suis rattrappée et là je peux en voir presque dans chaque village. 

Voici le lien de ce blog  : le cadran solaire

 

un exemple : 

 

P1040110

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Monique,<br /> <br /> Veux tu une photo de ma maison avec son cadran solaire? J'en avais acheté un pendant mes vacances il y a 3 ans avant d'être mutée. Merci pour ta réponse.
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 032
Publicité