Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
4 mai 2014

Landes

 

Histoire de me calmer et de ne pas paniquer à l'idée de passer les épreuves du BTS en sachant que même avec le plus grand dévouement de la part de nos chers professeurs, il vaut mieux être conscient que préparer une telle épreuve en 6 mois relève plus du miracle que de la raison, je prends un peu de mon temps précieux pour tricoter ou crocheter. 

La prochaine mutation m'inspire. Le thème, les Landes, me permet de rêvasser. Ah ! Rêver. Cette part de rêve que chacun porte en soi, est un des thèmes étudié cette année en BTS. Même le tricot rejoint la préparation de ce foutu examen qui me ronge, me prend tout mon temps. Même mes nuits. 

Alors trêve de littérature. Passons aux choses sérieuses. Terre à terre mais si réaliste. 

Je vous présente les landes en tricot. Une laine "camouflage" mélangée à de la dentelle au tricot et au crochet. 

 

LES LANDES1

 

 

Au séchage

 

 

LES LANDES2

LES LANDES3

 

 

Après repassage

J'ai mis des explications succints sur Ravelry http://www.ravelry.com/projects/SoleildeMinuit/les-landes (je n'arrive toujours pas à mettre en lien direct)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel superbe modèle! j'aime ce genre d'inspiration car c'est bien agréable à regarder!<br /> <br /> bon courage pour la dernière ligne droite alors... ;-)
Répondre
L
Il est très chouette moi j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé.
Répondre
F
superbe!!!!! bon courage!!!
Répondre
E
Superbe, bravo ! Ca vide la tête ce genre de travail...<br /> <br /> Bises et bonne soirée, ma belle-fille est en plein mémoire pour son DE d'inf, elle en peut plus...<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 032
Publicité