Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
14 juillet 2013

4 Robes

 

Elles sont entrain de se faire une beauté dans la machine à laver avant d'être repassée. 2 sont prévus pour un mariage et les 2 autres pour tous les jours. 

Robes droites approuvées par mon zhomme car la coupe amincit,- disons n'amplifie pas mes formes trop généreuses dues à un déréglement hormonal. C'est chouette la pré ménaupose lorsqu'enfin tu comprends que tous tes déboires de poids depuis tant d'années viennent uniquement d'un déréglement hormonal. Dans la majorité du milieu médical on te prend tellement de haut, t'envoie même chez un psy lorsque tu oses dire que tu ne manges que 1600 kcal et tu grossis car bien sûr tu mens - les gens en général aiment tant mentir - que lorsque tu dis la vérité on t'envoie chez le psy. 

Passons, revenons à ma couture express de ces derniers jours, depuis que Zhomme a dit : ta robe cuir et soie n'est pas assez chic et bien pour le mariage. Alors c'est d'abord une robe grise qui a servi d'essai ....

 

robe grise 4

Là zhomme a dit c'est super bien mais moi je trouvais que l'encolure V c'est pas mon truc alors nouvel essayage avec une robe noire ....

robe noire 3

 

Là j'aime et zhomme aime donc me voila reparti pour une robe framboise et son sac assorti et un châle blanc avec liseré framboise pour le jour du mariage ... 

 

robe framboise 6

 

Et une robe orange avec son châle pour le lendemain ....

 

robe orange 8

 

Ouah ! elle n'a pas fait de bleu .... ben j'avais bien l'idée d'en faire une en bleu klein mais impossible de trouver le lin de cette couleur... alors tant pis, j'ai dérogé à la règle et je serai en framboise ce jour là. Les tissus des robes viennent de Mondial, les biais ont été confectionnés dans des tissus chinés sur les salons et le tissu des châles viennent des hollandais. 

 

Et maintenant je vous laisse ... j'ai des logarythmes népériens qui m'attendent ... l'examen est prévu jeudi. C'est bien de préparer un examen niveau bac-bts en 5 jours tout en faisant de la couture. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta productivité m'épate...tout autant que ton courage pour les concours !!!
Répondre
L
Très chouettes tes robes !!!
Répondre
A
heureusement que les travaux d'aiguilles sont réputés destressants... quand on te dis que tu mens et que tu es mal... que tu sais bien qu'il y a un truc qui cloche et que c'est pas la tête... mais bon, c'est quand même mieux quand on te prend au sérieux... bon courage pour les aléas médicaux et vive les belles robes! 4 en plus! tu n'as pas chômé!
Répondre
S
Non, elles font bien 24 h mais j'ai réalisé ces robes de manière industrielle, à la chaîne.
Répondre
C
C'est trés joli tout ça.<br /> <br /> Mais tes journées doivent faire plus de 24h avec tout ce que tu fais en même temps!
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 022
Publicité