Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
27 juin 2013

Jeu

 

Non, ce n'est pas moi qui fait un jeu .... j' sais pas faire ça .... mais je vous  parle du jeu qu'organise Elle d'ange, à l'occasion de son nouveau blog baptisé 

jeu geraldine 

 j'adore sa nouvelle bannière. Sa nouvelle adresse est http://delaineetdetissu.canalblog.com/  ... je suis allée vérifier ; elle ne risque plus d'entrer en conflit avec une société de com française. Avec une autre société non plus. Mais j'adore son nouveau nom car ça m'a fait penser à une fée fait en laine et en tissu. 

Trêve de bavardage car je viens de me rendre compte que j'ai oublié de vous parler de notre rencontre bi-mensuel de tricot au café des arts à Nancy. C'est aujourd'hui à 13h45. Oui méa culpa. Nous sommes de plus en plus nombreuses. 

Oups. Il est bientôt l'heure de se préparer correctement, de rassembler les affaires et d'attendre la gentille taxi (;-))!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oups j'ai manqué le rendez-vous d'hier ! J'ai passé toute la journée à Paris, avec ma petite-fille...j'ai une bonne excuse ! C'est vrai qu'en plus je suis de moins en moins l'actualité bloguesque, je rédige, je rédige pour mon gros projet...deadline dans un mois, je suis plus qu'au taquet...Allez, j'y retourne !
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 009
Publicité