Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
30 avril 2013

Défilé de mode

 

Je mets malheureusement l'information tardivement, mais ce soir si vous allez du côté de Liverdun, au théâtre Gérard Philippe, vous aurez l'occasion de voir un défilé de mode de l'association d'insertion culture et partage clic clic , l'atelier Amarrage nous présente leurs récents modèles. 

Personnellement je n'irai pas car j'ai récupéré aujourd'hui mon 2e fils et j'ai envie de le chouchouter avant son départ la semaine pochaine. Je ne le reverrai ensuite qu'à Noël, alors vous comprenez ...

Par contre si vous lisez trop tard ce message ou si vous avez d'autres obligations ce soir , il est possible d'aller le

4 et 5 mai 2013 de 10h à 18h

 

Exposition vente à l'occasion 

des journées Portes Ouvertes

au Domaine des Eaux Bleues à Liverdun

Contact et renseignements : Yasmine ROYER au 03 83 24 56 60

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'arrive trop tard...mais comme toi, je profite des "petits" :) Beau 1er mai !
Répondre
E
tu as raison, profite bien de la présence de ton fiston !<br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> C'était comment à Strasbourg ?<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 022
Publicité