Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
24 avril 2013

Couture du printemps

 

Une des raisons de mon absence sur la toile .... LA COUTURE

 

Je désespère de perdre encore du poids et ayant trouvé la grande forme et cavalant à nouveau comme un cabri, j'ai décidé que pour l'instant je laisse ça de côté. Bien entendu, en perdant 8 kilos, la garde robe est à refaire. 

Alors, il y a déjà la 1ère robe de faite, que certaines ont déjà vu portée ...

robe 1robe 2

Modèle tiré d'un Burda ... voici le modèle de départ

P4160001

Ensuite voici le pantalon juste terminé mais pas encore totalement repassé ...

pantalon

Le tissu vient de la Bricolerie de Nancy - une superbe toile de coton infroissable à 14 euro le mètre super à coudre - je vous le recommande. 

Puis la suite, une robe qui attend de se faire coudre ..

coupon 1

Et voici les autres coupons qui attendent sagement d'être transformés ... 

 

coupon 2coupon 3

coupon 4coupon 5

coupon 6coupon 7

 

coupon 8

Du travail en perspective

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouh, ça promet plein de belles choses!
Répondre
E
tres chouette ensemble!<br /> <br /> maintenant j ai hate de voir ce que tu vas faire avec le reste!!!!
Répondre
C
Bonjour Monique,<br /> <br /> Le modèle de ta robe est chouette!! Alors à quand une photo de toi avec ta jolie robe sur le blog? Bises
Répondre
L
Chouette de revenir à la couture ! Maintenant que tu nous a dit, on veut voir la suite :) Il me semble que tes foulards et châles sont déjà dans ces couleurs. Tu ne ne serais pas ocre/moutarde/mordoré addict ? :) A très bientôt, Cécile
Répondre
E
8kg ? félicitations !! Et ta garde-robe va être top, je veux voir ça ! Bravo !<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 970
Publicité