Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
2 janvier 2013

CHALE OR

 

J'ai terminé l'année 2012 avec ce tricot .. également un autre que je vous montrerai demain .. les explications se trouvent sur mon compte ravelry clic clic ... très facile à faire et j'aime bien le rendu ... 

 

Au séchage

 

 

chale or 10

 

 

Et terminé

 

chale or 11

 

J'ai tricoté en double de la fine lace de Rowan acheté à la porte de Versailles en novembre dernier ... et j'y ai ajouté en tricotant cette jolie dentelle or trouvé dans le même salon et payé 6 euro les 8 mètres ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le rendu est superbe. J'en suis restée aux premiers rangs...
Répondre
L
il est superbe!!
Répondre
E
magnifique comme toujours!!!!
Répondre
E
magnifique comme toujours!!!!
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 033
Publicité