Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
31 décembre 2012

Les rendez vous du lundi

Terminons l'année avec mes rendez vous du lundi ... de si jolies choses à voir chez ....

 

BROOKLYN TWEED  clic clic 

 

8148945446_8952147543_c

de belles photos, des idées tricots et n'hésitez pas à vous rendre sur leur magasin où vous trouverez de jolis patron de tricots ou tout simplement des idées ...

 

 

LA VIDA A LO ANCHO   clic clic 

 

FOTOS-HOJA-2-8234

 

Un superbe projet de broderies ... de très belles broderies .. et du point de croix ... il faut que je pense à m'y remettre ... même si de nombreux tricots m'attendent ... 

 

 

 

Et pour terminer

je vous souhaite

une

très

bonne

et

heureuse

année 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'ai bien eu ton sms, mais ne peux pas encore en envoyer pour le moment, alors je te renvoie mes voeux pour cette nouvelle année, en espérant qu'on aura l'occasion de se voir cette fois-ci ! je te souhaite plein de douceur pour ta vie, pour ton corps...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Denise
Répondre
E
tres chouette! avec un coup de coeur pour le 1er!<br /> <br /> tres tres bonne année a toi!!!!! pleins de bisous
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 032
Publicité