Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
16 décembre 2012

Veste noire

 

Ah ! les filles, une trouvaille ... qui vaut 178,30 euro et trouvé ici

 

veste noire

Alors toutes à vos crochets et amusez vous bien .. ça vous coûtera nettement moins cher et ce sera au moins à votre taille.

Denise, si tu suis mes instructions récemment transmis, ton gilet ressemblera en forme à celui-là 

 

Et pour celles qui ne savent pas encore de quoi sera fait la mode de l'été 2013 allez faire un tour sur ce site clic clic ... bonne visite ... je ne suis pas responsable si vous y passez des heures là dessus et si on vous entend dire ouah ! oh ! super ! ....

 

ET si la veste noire ne vous plait pas il y a également ça 

 

crochetemodamontoro2

 à trouver ici clic clic 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe!! j'ai un coup de coeur pour la 4ème robe! Monique, si tu ne sais pas quoi crocheter ces temps-ci, pense a moi ;D
Répondre
E
trop beau!!!
Répondre
C
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Elle me plait bien cette petite veste noire.<br /> <br /> combien de bobine faudrait il pour taille comme celle ci?<br /> <br /> et surtout combien de temps pour une vieille dame qui en fait sa passion?
Répondre
Q
Merci Monique, je vais donc suivre à la lettre et mon gilet ressemblera à ça, même si je ne ressemblerai pas au mannequin, hihi !<br /> <br /> Bises et bonne aprèm'<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 033
Publicité