Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
9 décembre 2012

Mes occupations de décembre 2012

 

Occupée ... totalement occupée ... plus de temps pour faire autre chose ... et je ne viens sur l'ordinateur que tous les 2 jours et encore ... vraiment très occupée ... à ...

 

Admirer la neige tombée ...

 

la neige décembre 2012

 

Faire des gâteaux de Noël ... déjà plus de 3 kg de faits mais ils partent si vite et pour l'instant je n'ai que 2 Zhommes à la maison ... je ne préfère pas imaginer lorsqu'ils seront 3 ... ah ! je m'organise ... 

 

les bredele decembre 2012

Et lorsque les gâteaux se font manger, je tricote, tu tricotes, il tricote ...

 

les encours décembre 2012

 

Oui j'ai laissé tomber la superbe laine super chère ... qui est certainement teint avec des colorants azoïques ... cancérigène et interdit depuis 2003 en France ... dans le doute, mais je ne doute qu'à 20 %, je préfère mettre de côté cette "laine". 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'hésite entre hum et waouh!!!!<br /> <br /> bis bis
Répondre
Q
Je commence les bredalas demain avec ma grande Noémie, j'ai fini mon écharpe , je vais offrir le gilet trop grand pour moi, grrr ! Je vais faire du crochet , faut que je trouve la laine et le modèle est déjà presque trouvé ! Tu aurais un truc sympa genre gilet / boléro ? <br /> <br /> Cet aprèm' marché de Noël avec les copines, on espère avoir du monde et bien vendre !<br /> <br /> Bises et bonne aprèm'<br /> <br /> Denise
Répondre
C
Bonjour Monique,<br /> <br /> C'est quand tu veux pour venir faire des gâteaux à la maison !!! Moi aussi, je peux t'aider à les manger.bises
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 022
Publicité