Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
29 novembre 2012

Le Pink

 

Ayant emmener mes aiguilles circulaire à Paris, je n'ai pas pu résister à débuter un nouveau châle avec une de mes grosses pelotes de 100 g de  

Holst Garn Supersoft   en pure laine ... huilé et non dégorgé ... là c'est l'inconvénient de cette laine. Mais bien qu'elle soit très fine, je me suis régalée à la tricoter ... je rassure, pas de trace rose sur mes mains en la tricotant ... c'est au lavage que vous avez le dégorgement et le nettoyage de l'huile de filage ... mais malgré ces inconvénients je donne un bon point à cette laine ... il me reste deux pelotes de 100 g dans deux autres couleurs et je sais déjà quoi faire avec bien sûr ... ah ! j'ai failli oublier ... j'ai acheté cette laine au magasin LE COMPTOIR ... super accueil comme toujours ... et c'est là que je me suis dit qu'il faudra un jour que j'invente une machine à "mise en pelote" plus ingénieuse que ce qu'il y a en ce moment ... vous connaissez le machin qui vous fait des muscles au poignet ... ce truc là

A13491_83949

crédit image du site Bergère de France clic clic 

Oui la bobineuse ... super machine de torture ...lorsqu'on doit mettre en bobine des milliers de kilomètres de laine ... 

 

Revenons au titre du post : Le Pink 

nom au nouveau châle, bloqué hier et fini depuis 2 jours ... une explication sommaire du point sur RAvelry clic clic  et voici la bête en question

Le Pink 1

 

et de plus près les deux points employés

le Pink 2

 

En effet on en voit si peu, et j'ai profité de la minute de soleil de ce matin pour faire les photos ... et donc la mise en image est catastrophique ... imaginer, voir le rayon de soleil, courir dans la maison chercher l'appareil photo (mais où l'ai-je mis ? ah ! oui ), prendre le châle, se demander comment le prendre en photo, car il est grand, si grand ... bon on le pose là car il y a encore un rayon de soleil ... et un peu là ... pour montrer les 2 points principaux ... et pchuitt ! fini le rayon de soleil ... foutu pour reprendre une autre photo ... ah ! c'est beau novembre ... j'ai donc que 2 photos à vous montrer .. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
mais qu'est ce qu'il est beau ce châle !
Répondre
Q
Pas grave, tes photos sont déjà très belles, et ce châle aussi, ouaah, bravooo !<br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
E
Oh la la c est une tuerie!!!! la couleur est juste sublime!!!! je bave!<br /> <br /> c est trop injuste!!!!
Répondre
L
2 photos nous suffisent pour nous faire saliver! et toujours dans ma couleur préférée! je vais arrêter de venir sur ton blog, tu me rends folle avec tous ces châles et autres tricot rose!!!
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 033
Publicité