Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
25 novembre 2012

Ma semaine à Paris

 

Et enfin, je suis revenue , fatiguée, fourbue, mal de partout, et j'en passe ... mais heureuse.

 

Pour résumer, une conférence à l'observatoire d'astronomie où j'y serai restée des heures et des heures, la viste des expostions de Hoper au grand palais, la cartographie maritime à la BNF, Dali au musée Beauboug, et je ne parle pas des balades dans Paris pour suivre une partie de la Méridienne, acheter de la laine que l'on ne trouve pas à Nancy et surtout, oh ! surtout, passer une journée complète ( je n'en pouvais plus de douleur à la fin de la journée) au salon créatif à la porte de Versailles. Et là je vous laisse admirer toutes ces photos ... où vous piocherez bien des idées pour vos prochaines création. 

 Edit du post : je n'aimais pas le premier rendu de ce post - je l'ai donc modifié ... vous trouverez donc une mosaïque de photos et les autres photos se trouveront dans l'album à droite de votre écran. 

sc100

C'est plus joli ainsi ... 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
MAGNIFIQUE
Répondre
Q
J'ai pas vu avant, mais c'est superbe comme ça , ça donne envie ! c'est sûr, ce genre de journée est plutôt fatigante, mais ça donne de beaux rêves, éveillés ou pas !<br /> <br /> Bisous et douce nuit<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 972
Publicité