Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
28 octobre 2012

Mes nouveaux livres

 

Malheureusement la météo et surtout une belle insomnie m'a empêché d'aller à Ste Marie aux Mines ... et donc le budget prévu pour cette escapade s'est transformé en autre chose ... bien plus intéressant à vrai dire ... 

UN OUVRE BOITE A IDEES 

 

l'achat de 3 livres ..... 

couture en ligne droite

patern magic 2

patern magic 3

 

 

J'avais déjà acheté à LA BRICOLERIE     2 patrons de la marque Vogue

 

vogue 1

vogue 2

 

Je crois qu'avec le livre " the art of manipulating fabric " acheté en mai dernier  clic clic  , je pense avoir suffisamment de matière pour exploser d'idées ... j'ai l'équivalent de 2 gros sacs de voyage de 25 kg de tissu ... mais en aurais je assez  ???? 

 

Et vous me direz que le tricot et le crochet sont mis aux oubliettes ... que nenni ... voici les deux encours ... 

 

encours d'octobre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rho ils ont l air d etre sympa tes livres!<br /> <br /> L'encours rose a l'air chouette!!!! j ai hate de voir tout ca fini!!!
Répondre
C
Et bien avec tout ça, tu va pouvoir refaire ta garde robe. <br /> <br /> Avec 25kg de tissu, ce n'est pas bien grave si tu n'est pas allée à St Marie... tu as encore de quoi faire d'ici l'an prochain!!
Répondre
Q
Ouaah, que de projets superbes, ça turbine chez toi, bravo ! <br /> <br /> je te souhaite un excellent dimanche, on reste au chaud au coin du feu, on se boit un thé et on tricote en papotant, OK ? ? Par télépathie.... hihi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 028
Publicité