Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
27 octobre 2012

TOP DOWN

 

 

C'est en accédant à la page de " The perfect fit Seamless Crazy Lace Cardigan " que j'ai imaginé ce long gilet, manteau ... un truc assez long qui protège du froid et qui me va bien .... 

Ce manteau n'a aucune couture .... débuté par le haut et fini par le bas ...

 

manteau haruni rose 1

 

ce qui permet d'inclure facilement du tricot dentelle ... et peut être que certaines ont reconnu le point ... et bien oui !! c'est bien le Haruni 

 

 

manteau haruni rose 9

J'adore cette construction de pull ou gilet ou manteau ... c'est une liberté totale ... vous pouvez imaginer ce que vous voulez ... et ça tombe pile poil sur votre corps quel qu'il soit ... et le mien, en ce moment, grâce à l'hormonothérapie, ben c'est pas ça du tout ... ce n'est pas le dernier qui sera tricoté ainsi ..... 

 

Nota : pour celles qui voudrait tester Craftsy, il y a la possiblité de suivre un cours gratuit à cet endroit clic clic

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le fameux top down !<br /> <br /> C'est magnifique, quel travail !
Répondre
L
il est carrément sublime!!! tu sais monique que j'aime le rose d'amour!!!! il m'irait si bien!! mdr
Répondre
E
une tuerie!!!
Répondre
C
Ton manteau topdown est génial!!! J'adore le point, la couleur.... Tout quoi!! Superbe
Répondre
Q
Ouaaah, j'adooore ! Le point (qui ressemble à celui de mon gilet), les roses de l'encolure, bravoo!!<br /> <br /> bises et bonne journée, les gilets sont de rigueur... ou rester au chaud à l'intérieur c'est encore mieux avec cette pluie qui ne cesse pas (et un petit 5°) !<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 028
Publicité