Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
4 octobre 2012

Marché du Tissu

 

Avant que j'oublie ... au cas où ça vous intéresse ... "Le marché du tissu" , cet antre désespérant pour nos bourses arrive à Nancy ... c'est prévu le 24 novembre 2012 ... toutes les infos clic clic 

Vous aviez un peu d'argent ... ben après vous n'en aurez plus du tout ... 

 

IMG_0121

 

Edit : d'après ce que j'ai compris, le marché du tissu aura lieu au Parc des expositions de Nancy .. Hall A ... toutes infos à trouver également ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour l'adresse! sur burda il n'indique pas du tout ça! lol
Répondre
E
Oh lala!!! mais comment tu arrive a etre tjrs au courant???<br /> <br /> bis bis ma belle
Répondre
C
Bonjour Monique,<br /> <br /> Merci pour le lien mais je ne parle pas un mot d'allemand. Alors si tu as l'adresse sur nancy, donnes la moi et j'irai faire un tour à l'occase. Merci
Répondre
G
Oh génial! Merci pour l'info!
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 032
Publicité