Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
2 octobre 2012

Fleur bleue

 

Le temps de suivre la conférence des professeurs Laskar clic clic et de Luminet clic clic ... puis de voir 2 épisodes de Castle, j'ai eu le temps de débuter et finir un Col Fleur Bleue ....

 

Fleur bleue1

Fleur bleue2

Fleur bleue3

Fleur bleue4

 

 

 

Nota : la petite fleur est  bleue et en tissu ... Ah ! la photographie ... c'est pas encore ça ... mais ce soir j'ai un premier cours d'astrophotographie ... alors .. on ne sait jamais !!!

Laine sans marque achetée à Ste Marie aux Mines et tricotée aux aiguilles n°6 sur 50 mailles et 95 cm ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi, aussi je l'aime bien Monique!! En plus le bleu c'est une couleur que j'aime bien porter .
Répondre
R
oh tout un bien joli col....magnifique!!!
Répondre
E
trop beau!!!!
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 033
Publicité