Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
21 septembre 2012

Echo flower shawl - the finish

 

Pendant que je vous faisais patienter avec des images de Mars ... je terminais sagement mon echo flower shawl ... qui m'a pris la tête ... qui était sublime à tricoter .... ouarghhhhhhhh !!! ..... imaginer le délice de tricoter 2 nopes composées de 7 brides tous les 16 mailles sur environ 500 mailles ..... ouarghhhhhhhhh !!! ... horreur et damnation ... c'est du masochisme pur ce tricot .... mais j'y suis arrivée .... j'ai réussi à le terminer et le voici avant blocage 

 

echo flower ss blocage

 

Pour l'histoire ... j'ai mis 1 semaine à tricoter la première partie de ce châle puis encore 1 semaine pour faire les 20 derniers rangs, ceux avec les nopes ... ouarghhhh !!!

pendant le blocage ....

 

echo flower blocage 1

echo flower blocage 2

echo flower blocage 3

echo flower blocage 4

 

et terminé sur le pommier ...nous n'avons eu que des pommes et non des poires cette année .... bouhhhh !!!!

echo flower finish 1

echo flower finish 2

echo flower finish 3

echo flower finish 4 

 

Il valait bien autant de photos , isn'it ... dans the texte ....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est a tombé!!
Répondre
Q
Ooohhlalaaa, comme il est bôôôôô !! Le résultat vaut la peine, c'est le cas de le dire, hihi !<br /> <br /> pas tricoté hier soir, toujours cette #¤*~ (tête de mort !!)tendinite au bras gauche arggghhhh !<br /> <br /> Bises et à +<br /> <br /> Denise
Répondre
E
Ca vallait la peine, il est juste superbe!!!!<br /> <br /> tu as des doigts de fée!!!
Répondre
L
Bravo il est trop beau!! et la couleur aussi
Répondre
C
Bonjour Monique,<br /> <br /> Allez, réjouis toi, ton châle est magnifique et maintenant qu'il est sur tes épaules, tu vas pouvoir aller en cuisine faire de la compote de pommes.C'est très bon la compote de pommes!! Veinarde, j'aimerais bien être à ta place. Bises
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 022
Publicité