Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
17 septembre 2012

Le rendez vous du lundi

 

Celà fait longtemps que j'ai laissé lachement tombé cette rubrique ... et pourtant ... il y a plein de blog à découvrir aussi originaux les uns que les autres ... et en plus, je dois l'avouer, .. cette rubrique me sert surtout à me souvenir de leur adresse ... ben ! quoi ! on s'y perd à la fin !!!!!

 

UNE POULE A PETIT PAS  clic clic

 

78608116_p

 

J'adore cette veste ... facile à réaliser mais il y a également une veste grise avec des boutons hyper géniaux, des têtes de mort ... non, non c'est pas si morbide que ça !!! pleins d'idées de lecture ...mais ce n'est pas vraiement mon truc, chacun ses goûts ... 

 

 INSPIRATION LANE   clic clic

 

tumblr_m83ia3RqFR1rpwhvdo1_250

 

Des photos ... et encore des photos ... et toujours des photos .... mais quelles photos ... sublime ... un enchantement ....

 

MAMZELLE REGLISSE clic clic

 

63822389

 

Pour celles qui veulent faire un mannequin à peu de frais ......

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je suis allée voir le blog de "poule", j'adore, la veste le gilet, etc... <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
E
Super sympa! Ca aurai été dommage de s en privée!
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 032
Publicité