Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
19 juillet 2012

Veste Delight - la fin

 

Et un encours au crochet terminé ... je n'ai pas fait de tuto mais j'ai gardé mes notes dans mon carnet ... concevoir la création des manches et leur forme trompette a été le plus dur ... sinon hyper simple à faire ... heureusement que la couleur de la laine change car sinon faire le même motif m'aurait lassé à la longue ...

Voici l'oeuvre sorti tout droit de mon cerveau ...

 

veste delight 5

 

veste delight 6

 

 

le bas des manches 

 

veste delight 7

d'autres  photos sur Ravelry 

 

et il me reste encore quelques autres encours .....

 Edit du 29 juillet : la forme trompette ne provient pas de la modification de la taille des fleurs crochetés ... le secret réside dans l'emmanchure ... je le dévoilerais dans quelques jours ... lorsque j'aurai le temps !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> <br /> Ca y est ton lien marche!!<br /> <br /> Ca me fait penser a quelquechose Ca!!! LOL<br /> <br /> Pour les manches en trompette, C est pas complique suffit de faire des fleurs plus grandes dans les bouts! J obtiens Ca avec ma robe!! En bas j ai mis des fleurs plus grandes et Ca fait une robe évasée qui part en trompette!!
Répondre
E
C est juste une tuerie!!!!
Répondre
L
olala, je suis fan, il est magnifique!! bravo Monique!
Répondre
I
que de jolies couleurs, ça apporte la joie de vivre<br /> <br /> super joli cet ouvrage j'aime beaucoup
Répondre
S
Ou à Drops ;) très jolie ta veste !
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 033
Publicité