Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
12 juillet 2012

Cadeau précieux

 

Très occupée en ce moment ( ... encore un entretien d'embauche où j'ai eu du mal à ne pas éclater de rire ... que voulez vous ... ils s'y sont mis à quatre sans compter les quatres autres à l'accueil ... moi je n'arrive plus à me retenir ... je rigole ... surtout que certains avaient un humour soit très caustique ou autre ... au moins je ne m'ennuie pas ... j'aurai une réponse dans moins de 15 jours mais j'ai les pieds sur terre et la tête rivée sur mes épaules et une entreprise n'est jamais philanthrope ... ils sont là pour gagner de l'argent ... pour exploiter comme dirait l'autre !!!) ... en tout cas si occupée que ce n'est qu'aujourd'hui que je peux vous montrer ce qu'ELLE D'ANGE m'a offert récemment  -ouai bon cause la France en ce moment - ...

rangement aig 6

 

"Qu'est ce", dites vous ??? 

Côté endroit

rangement aig 1

"Ouai, ouai ... c'est sûr la photo aide !!! " que vous dites

 

rangement aig 2

Et là l'envers ... ça donne déjà une meilleur idée ...

Alors pour l'histoire, pour l'instant mes aiguilles tricots - crochet se trouvaient dans une ancienne - voir hyper vieille ... elle date du siècle dernier - boite métallique offert par la société SKIP - ça existe encore cette marque ???  - 

 

rangement aig 4

 

Le bordel quoi ... une chatte aurait du mal à retrouver ses petits là dedans .... mais maintenant - pour l'histoire il faut que je dise que cela fait au moins 6 mois que j'essaie de trouver le temps de m'en confectionner un - .... j'ai enfin une vraie trousse à rangement d'aiguilles à tricoter et à crocheter. Elle d'Ange, sans se concerter, a su exactement ce dont j'avais besoin ... merci encore !!!!

Le petit truc en plus 

rangement aig 3

un bouton au nom de son blog ... super charmant

Allez sur son blog ... en voyant son premier carré crocheté, vous comprendrez peut être pour quelle raison elle m'a rendu visite avec ses deux bouts de chou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un coucou en passant ..et merci pour ton gentil passage chez moi .....<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Maman mule
Répondre
D
Très joli et pratique ... mais j'aime aussi la version panier fourre-tout ;-)
Répondre
E
C'est un bien modeste cadeau!<br /> <br /> Tu es un choux!<br /> <br /> Pleins de bisous
Répondre
M
Ca fait du bien un peu d'humanité dans ce monde de co....ds<br /> <br /> Surtout quand ton Aile d'Ange bienveillante se pose sur ton "pbme d'aig. à tric."<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour Monique,<br /> <br /> bon, ben je vois que t'as pas le temps de chômer (ou plutôt si puisque tu recherches toujours un job)!! Tiens moi au courant de tes recherches bises
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 970
Publicité