Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
3 juillet 2012

Les 6 ans

 

 

Ah ! Au secours ... mais c'est aujourd'hui ... heureusement que La miss blog m'a prévenu ... mais je suis complètement à la ramasse ... mais j'ai failli oublier ... je croyais que c'était le 4 et non le 3 .... mais si, mais si  .... euh ! oui quoi qu'il arrive le 3 juillet .... ben ... c'est l'anniversaire de mon blog .... mon petit pense bête .... ma relationship avec le monde entier .... 

Alors je souhaite à mon compagnon de route 

 

roses

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors bon anniversaire à ton blog je suis plus jeune le mien va avoir 5 ans ....<br /> <br /> Bisous et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
Répondre
C
Bon anniversaire à ton blog et à toi avec un peu d'avance. bises
Répondre
E
Joyeux anniblog!!<br /> <br /> Bis bis
Répondre
M
Je te redis Bonn Anniv !!!<br /> <br /> Et tu as raison, vu mon gabarit j'ai le look total pour servir de bouée desauvetage !!!!!
Répondre
G
bon anniv' alors!!!
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 023
Publicité