Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
15 avril 2012

Fleurs des champs

 

Mon nouveau projet - je vous en ai déjà parlé en février - mais il fallait que je trouve de la laine Alpaca de Drops - D'accord, j'aurai pu le commander simplement sur un site mais je voulais vraiment toucher la laine et savoir si les couleurs convenaient ... et donc me voici partie à Vesoul au marché (juste 2 heures de route de chez moi) pour y rencontrer Cathy de http://www.1ou2mailles.fr/ - Je l'a remercie pour son accueil - Je vous la recommande - une perle ... en tout cas je n'ai pas regretté le voyage ( bon entre nous je ne suis pas allée à Vesoul que pour la laine mais également pour faire une sortie et découvrir la ville  ... qui est très charmante ... pas de photo car le soleil n'était pas au rendez vous mais la pluie non plus !!! Il faisait gris ). 

Revenons à nos moutons ... les coloris ne sont pas correctement reproduites sur le site de Drops ( d'ailleurs mes photos ne rendent pas justice non plus !!) et en les voyant chez Cathy j'ai évité de faire une erreur ... bien qu'en rentrant je me suis apperçue que j'allais encore en changer une ... 

Voici ce que j'ai réalisé vendredi ... depuis j'ai pratiquement déjà terminé le devant gauche ... 

 

fleurs des champs 1 

 

Voici les pelotes de laine mais la grise foncée sera remplacée par une bleue lors de ma future commande ...

veste romantique 1 

J'ai acheté également de la Delight, de la Vienna et de la Fabel ... En tout cas pour l'instant je ne suis pas déçue de la qualité de l'Alpaca ... super agréable à crocheter !!!

Ah ! j'allais oublier - si vous passez à Vesoul, n'hésiter pas à aller au marché le jeudi - c'est vrai que ce marché est immense et on y trouve de tout !!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très beau travail
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 028
Publicité