Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
27 février 2012

Fourchons - Fourchez

 

Connaissez vous cet instrument ...

fourche à crochet

On l'appelle fourche ou Hairpin en anglais ou Horquilla en espagnol et celà permet de faire ce genre de petite chose lorsque la créativité marche à plein régime .... 

 

 essai 1 fourche 

 

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire - dans quoi puis je l'insérer - un châle - un pull - du tricot - du crochet - des granny ?????

Quelques cours trouvés sur youtube - merci de les visionner sur mon blog ou sur leur site si demandé ....

 

 

 

 

Et les différents points possibles ... et encore ce ne sont que les quelques possibiltés existantes - 

 

 

 

x4xfcih8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Monique,<br /> <br /> non, je ne connais pas ce genre d'instrument et pour cause: cela ressemble au tricot et je haïs le tricot!! bises
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 033
Publicité