Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
13 janvier 2012

CARRE N°9

 

Et pour terminer la semaine le 9e carré

carré 9

 

La grille provient du livre 300 points déjà évoqué mais je vous mets la notice car il y a deux erreurs. Une au rang 17 et une au rang 23 que j'ai corrigé

 

carré 9-notice 

 

En réponse à MP : Lorsque je lis un diagramme de tricot, je visualise directement le point à exécuter - je peux donc déterminer sans le tricoter, si la grille comporte une erreur ou non - Dans ce cas c'était très simple car à la place des blancs était indiqué un surjet ou 2 mailles ensembles (suivant que vous tricoter à la française ou à la russe) sans rajouter une maille supplémentaire - Vous auriez donc eu 3 mailles en moins au bout du rang tricoté cqfd. De plus le diagramme de la ligne 17 doit ressembler en partie à celle de la ligne 1 en décalage - Idem pour la ligne 23 avec la ligne 7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Monique,<br /> <br /> comment tu fais pour voir les erreurs dans un point de tricot? A bientôt pour découvrir mes vacances par blog interposé; bises
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 028
Publicité