Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
27 décembre 2011

Joyeuses Fêtes

Canalblog bug en ce moment et il est très dure de poster. Malheureusement, j'ai bien essayé de laisser " un joyeux Noel " mais impossible de le faire pour le 25 décembre -- si canal veut bien fonctionner aujourd'hui, je vous laisse la belle image de l'un des membres de mon club d'astro ( elle est superbe) 

 

Après 6 essais infructueux, la belle image ne sera pas mise sur ce post ...

Alors celle là de chez futura science

 

gala_1024_01

 

 

Sinon côté nouvelle, je suis à nouveau en recherche d'emploi ; j'ai refusé de faire 120 km en voiture tous les jours pour me rendre au travail, soit à terme 600 euro de frais divers au lieu de prendre le train pour 75 euros comme il avait été convenu au préalable - ils ne pouvaient dont pas être surpris par mon refus - j'ai bien expliqué et réexpliqué à plusieurs reprises avant l'embauche que je ne pouvais me rendre qu'en train - je suis totalement adaptable à une société dans la limite du raisonnable - mais visiblement la raison n'a plus cours dans les entreprises !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Monique,<br /> te décourages pas,tu finiras bien par trouver avec toutes tes compétences!! Ils savent qui ils ont embauché mais ne connaissent pas tous tes talents et ne savent pas ce qu'ils perdent!! bises et à samedi
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 028
Publicité