Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
18 novembre 2011

Nouvelle mercerie à Nancy

 

Par ma chère Embobinage ( clic clic ) je viens d'apprendre qu'au 40 rue des dominicains s'est installée une nouvelle mercerie 

la bricolerie 

 

 

Je lui ai demandé si elle comptait vendre de la laine Drops - Son blog http://labricolerie.canalblog.com/

 

En attendant n'oubliez pas mesdames et messieurs que LORR ALICE vous accueille toujours dans sa charmante boutique au charme d'antan  11 rue St Julien à deux pas de la cathédrale ... ( clic clic

 

Sinon petite combine à connaître - je suis allée visiter hier l'usine Bergère de France - il faut s'incrire à l'office du tourisme - et à la fin de la visite vous pouvez faire des achats dans leur magasin d'usine -

PB180001

6 euros le paquet de 10 pelotes de n'importe quelle qualité de laine - J'ai pris 4 paquets d'Angel pour faire des châles dentelles, 3 paquets de barisienne pour un futur plaid et 3 paquets de sport pour des gilets ou pull. L'usine est super - je me suis replongée dans ma jeunesse - Anne, notre guide, était fabuleuse. Et bien entendu j'en ai profité pour visiter la ville mais pas de photo car c'était trop brumeux !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'usine de Bergère de France se trouve où ? Merci de votre réponse.<br /> <br /> arielle
Répondre
L
Bonne continuation et bonne créativité.<br /> Amicalement<br /> <br /> Michèle<br /> LORR ALICE
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 032
Publicité