Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
23 octobre 2011

Sal ABCDaires - partie 2

 

J'ai pratiquement mis un mois pour broder cette deuxième partie. Je suis très occupée en ce moment au point que je n'ai même pas pu me rendre au club de Nancy point de croix jeudi dernier car occupé à finitionner un dossier transmis à un collaborateur ministériel. 

Ma santé est au beau fixe ; j'ai repris la gym à petite dose ; je fais mon kilomètre de nage coulée deux par semaine ; j'ai enfin perdu mes 5 premiers kilo.

Le club d'astronomie m'apporte beaucoup ; on étudie la formation des étoiles ; la météo ne permet pas de faire de l'observation en ce moment.

Revenons à nos moutons :

 

abcedaire_partie_2_1 

abcedaire_partie_2_2 

 

abcedaire_partie_2_4

 

abcedaire_partie_2_3 

 

La troisième partie est en cours

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les tons originaux, cette troisième partie me rapelle de mauvais souvenirs, car pas commencée par le milieu. Je n'ai toujours pas fini le carnet pour mes boutons. Encore deux encours, avant de reprendre. Courage. <br /> Amitiés troyenne.
Répondre
C
Bonjour Monique,<br /> contente de savoir que tu vas bien. Ton SAL est magnifique. Bises
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 970
Publicité