Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
9 août 2011

SAL Bergamote - terminé

 

J'ai enfilé le fil sur l'aiguille turbo et voici le petit chef d'oeuvre - Je me suis donnée à coeur joie dans la neige - il fait si chaud en ce moment en Lorraine que j'ai hâte de terminer ma petite laine !!!

La dernière case

Sal Bergamote - 3

 

et l'ensemble 

 

Sal Bergamote - 4

Maintenant il faut que je trouve un cadre - et là j'espère qu'à Paris je trouverai mon bonheur ... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe très délicat j'adore !
Répondre
C
Bonjour Monique,<br /> bien sûr que tu vas trouver ton bonheur à Paris. sinon pendant ma formation longue durée, je peux peut être te trouver quelque chose qui te convienne. Il y a 7 merceries près de mon hôtel. Bises
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 970
Publicité