Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
27 juillet 2011

Sal Mary Glover - partie 6

 

Il avance à grands pas malgré mes absences de la home sweet home.

 

sal mary glover 6-2

Le point spécial à effectuer sur cette partie est super facile - ça a été un plaisir de le broder - de plus près 

 

sal mary glover 6-1 

J'aime bien l'effet des fils changeants - et vous ?

 

Un ensemble de mes photos réalisées dimanche dernier lors d'une de mes escapades.

 

alsace 2011

Et oui ! J'étais en Alsace. D'abord à Ste Marie aux Mines où se déroulait les puces des couturières - très peu d'achats -

Puis à Sermersheim pour une brocante - un détour par Sélestat - puis on a rejoint Riquewihr par la route des vins en effectuant un détour par le haut Koenigsbourg et on a fini le périple à Eguisheim. 

Achat d'une petite sorcière, de bredeles ... 

Et pour demain, jour de mes 44 ans, j'ai prévu comme cadeau, une balade vers une destination qui me  plongera dans les histoires des croisades du 11e siècle et du 12e ... mais c'est une autre histoire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Monique,<br /> je te souhaite un bon et joyeux anniversaire en c jour de fête où moi, personnellement, je n'aime pas être seule. Je t'embrasse et bon voyage!!
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 033
Publicité