Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
13 juillet 2011

De la peinture

 papillon1 

 

Je profite que toute la petite famille soit dispersée sur un rayon de 10 000 km pour  rafraîchir les peintures, notamment celle des toilettes. J'ai déjà enlevé le poster du singe qui fait pipi en tenant un parapluie - ah ! jamais vu ça - et bien moi je l'ai observé pendant 10 ans et là j'en ai eu sacrément marre .. Les hommes de la famille lui tournaient le dos la majorité du temps mais moi - une fille - j'étais assise devant cet horreur toutes les fois que je suis entrée dans cet antre. Non, non, ne rigole pas, lectrice ou lecteur de ce blog ..

On débute donc pas un sérieux lessivage du plafond et des murs ... le reste est expliqué par Castoche 

 

 Pour le plafond ....

 

 

 

Pour les murs 

 


 Il fait actuellement 18 °C environ après l'orage de cette nuit donc la température est idéal pour débuter cette entreprise. 

La suite plus tard ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Monique,<br /> t'as raison Monique!! Faut se faire plaisir et s'ils t'ont obligée à regarder le singe (car je suppose que c'étaient eux qui avaient choisi l'image!!) mets leur maintenant une belle fille toute nue avec son chéri tout nu lui aussi. Bon d'accord tes wc vont être sales!! allez courage pour tes travaux!!
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 033
Publicité