Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
6 mars 2011

Sal Mary Glover - partie 3

 

46236985_p 

 

just in the time car la 4e partie est donnée ce jour 

 

P3060046 

 

Ce ne sont pas mes couleurs habituels ... mais j'aime bien le mélange ... je trouverai bien un tissu allant avec tout ça dans mon stock. 

 

Côté santé ... ça s'arrange ... pour l'instant ... jusqu'à la prochaine fois .... le bordel complet ... je sais seulement qu'il faut que j'évite de voir un toubib en ce moment ... sinon il mangera les pissenlits par la racines ... n'est ce pas Marie Pierre et Laure ... vous savez pour quelle raison !!!  ... mais je me calme, je me calme ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Monique,<br /> brodes, brodes; ça te calmera et révises le bon fonctionnement de tes chaudières... bises
Répondre
E
Bravo Monique, ces couleurs sont très jolies ! Cela donne un ensemble très gai. Amitiés !
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 009
Publicité