Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
5 février 2011

Salon Créativa Metz

 

 

De retour du salon Créativa de Metz. 

 

Il est toujours aussi génial. Bien mieux que celui de Strasbourg. 

Un bon choix si vous aimez les tissus et le points de croix. 

J'y suis allée principalement pour du tissus

P2050044

Euh oui ! Je me suis lachée. Ce n'est pas le vendeur en quilt qui m'a fait totalement craqué avec ses morceaux à 1 euro (oui rare de trouver à ce prix) mais j'en avais besoin pour mes futures projets. Malheureusement je n'ai pas su s'il portait quelque choses sous son quilt ... Zut ! Ah ! Ah! ...  Sur un autre stand, elle était entrain de préparer des coupons à 2,50 euro ... et dans les couleurs que je recherchais.(les 6 grands morceaux du haut de la photo). Puis des petits morceaux, multiple de 5 en largeur ou longueur ... ben oui je passe mon temps à couper des carrés de 5 cm ... car ma règle fait 5 cm de large !!!

Dans mon sac à achat, j'y ai mis également des petites camelotes ...

P2050046

Elles viennent de chez elle clic, clic ... elles sont très jolis .... je vous les recommande ...

J'y ai mis aussi ces petits noeuds, les coccinelles, les petites fleurs ...

P2050045

Et puis il faut bien une nouvelle tasse pour pouvoir boire du thé au boulot ...

P2050044

Apparemment je suis rentrée dans ma période fleurie ...

 

J'y suis allée avec MP (clic) mais Laure était avec nous par téléphone interposé lorsqu'elle nous a radio guidé pour arriver à bon port ... une bonne rigolade ... ben oui ... le salon se trouve au parc expo de Metz et non ailleurs .... 

 

Edit de ce soir : comme le précise Lorr Alice, n'hésitez pas à vous rendre dans sa boutique, 11 rue St Julien, à deux pas de la cathédrale de Nancy, où elle met en vente de très beaux tissus, 40 % de réduction ... malheureusement avec mon temps passé à Metz et mes ennuis de santé, je ne mets plus trop les pieds à Nancy. 

Je n'irai pas non plus demain à Fléville devant Nancy pour les puces des couturières .... j'ai pris à nouveau un anti douleur pour me remettre de la balade à Créativa ... ça va mieux ce soir ....

 

44516076_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, MONIQUE<br /> Belle moisson de jolis tissus. de jolies créations en perspective!!!.(plutôt sympa les prix!!!) <br /> Alors se fut une bonne journée?<br /> Gros bisous!!!
Répondre
L
Et bien!!Tu dis que le vendeur t'as pas fait craquer? Moi je dis un peu quand même mais pas avec ses jolisgambettes mais avec ces prix sympa et son joli tissu!!!!!<br /> Mais voilà du tissu pour bien des projets il me tarde de voir le résultat!!!<br /> Gros Bisous!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Bonjour Monique,<br /> Allez au boulot, maintenant!! on veut voir toutes tes jolies créations. Courage. Bises
Répondre
L
Il y a tout plein de joli tissus en solde chez LORR ALICE aussi.....genre 2 euros les 25cm X 55.... et il n'y a pas de minimum de coupe sur tous les tissus en ce moment à - 40 %<br /> <br /> Dépéchez vous de venir faire un tour si vous avez encore un peu de sous pour une petite commerçante de Nancy......çà peut lui donner du baume au coeur...et se dire qu'elle a raison d'essayer tenir le coup .....<br /> Amitiés<br /> LORR ALICE
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 028
Publicité