Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
1 février 2011

Mon sac à achats - terminé

 

53393961_p

 

J'ai mis le turbo en route et le voilà fin prêt pour la balade à Créativa Metz ce vendredi ... il détonne ce sac .. hors du commun ... sorti de la routine ... j'aime le rose ???? .... ça change de mon bleu ... sac hyper ... rigolo ... de jeune fille en fleur ... ouh ! je rajeunie ... lol 

 

Voici la bête sous toutes ses coutures ... 

 

P2010044 

 

P2010049 

 

Les couleurs sont à peu près conforme ...

 

A vendredi  ... pour celles qui y vont .............. n'ayez pas peur de m'y aborder ... je ne mange pas ... et je ne suis pas dingue !!!!  Marie Pierre n'ai pas honte de moi ... nous seront des jeunes filles en fleur ... Ah! ah! ... Laure, je pense que tu ne regrettera pas de ne pas nous accompagner ... hi! hi!

 

18ktb4p2 

 

pour les messages 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 032
Publicité