Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
21 janvier 2011

Sous le soleil d'Italie - terminé

 

57708058_p

La broderie "Sous le soleil d'Italie" de " l'R de rien" est terminée. 

 

P1210046

 

Il me reste la partie patch et la confection d'un petit sac que j'étrennerai au salon Créativa de Metz le vendredi 4 février. J'ai vu les exposants qui seront présents et je suis ravie. 

Je n'aurai pas l'occasion d'aller à Paris au salon De fil en Aiguille.  Tant pis mais j'aurai déjà bien vidé mon porte-monnaie à Metz. 

Marie Pierre - comme convenu je te cherche à la gare de Metz. Si d'autres personnes veulent être prises en stop pas de soucis - merci de me laisser un commentaire. 

 

Je vous souhaite 

58283979 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Monique,<br /> figures toi que dans le catalogue de vacances, ils me proposent Rimini mais je vais plutôt m'inscrire pour un circuit au Bénin. Quelle idée, c'est quand même mieux que le groenland au mois de juillet!! bises
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 022
Publicité