Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
27 décembre 2010

Fermeture de mon entreprise

 

46680968_p

 

Ce message pour indiquer que depuis le 20 décembre 2010, ma petite entreprise est définitivement fermée. 

Mes problèmes de santé ne sont pas résolus contrairement aux prédictions des médecins qui me laissait du répit  pendant 20 à 30 ans. En réalité cela a duré 2 mois 1/2. Un autre traitement est prévu le 10 janvier. Pour l'instant je continue malgré ma fatigue, ma formation à Metz avec l'obligation de rentrer tous les jours car les grands pontes de l'AFPA ont décidé d'augmenter les prix des chambres de 300 % ; j'ai mis cette affaire entre les mains du service des Fraudes. 

Je vous rassure, ce n'est pas un cancer juste un problème de pré-ménopause qui est emm... et rend la vie impossible.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. 

 

47319362_p

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne Année à toi aussi, ne te laisse pas abattre, tu rebondiras c'est sûr !<br /> <br /> Bizz<br /> Catherine
Répondre
P
Donc ma chère Monique, tu sais que cette Période n'est pas fantastique, hélas ou tant mieux pour la suite. mais tu verras, en se moment le plastique c'est fantastique et une fois que cela ira mieux tu seras comme une jeune fille, plus rien ne te sera interdit. alors soit courageuse. grosses bises à vous tous et bonne année, bonne santé, la goutte au nez pour toute l'année. Patrick
Répondre
C
Bonjour Monique,<br /> Ne t'inquiètes pas pour ta ménopause, il y a toujours une solution et ça fonctionne toujours lorsque le problème est passé.Courage et à bientôt. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et dis toi que 2011 ne pourra être pire que l'année qui se termine. Bises
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 032
Publicité