Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
20 décembre 2010

Le rendez vous du lundi

47642018_p

 

Aujourd'hui je vous emmène en Suède chez "Mes petits coins de Paradis" 

 

où j'ai notamment apprécié cette collection de ...

 

58310436_p 

 

Continuons par "Poudre de perle et perlimpimpin"

C'est bien le sac taupe que je préfère

 

58990891_p  

 

 

le blog "Mignonne allons voir ... "  

Je suis restée sous le charme

59604012_p 

 

Et pour terminer, je vous gâte, "CToutSimple"

 

ctout_simple

 

ses tutos, ses coeurs et berlingots magnifiques ... des idées à foisons ... en un mot des "merveilles" ... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis très très touchée! Merci beaucoup.<br /> Bises bises et très très belles fêtes de Noël à toi.<br /> A très bientôt.
Répondre
A
C'est bien gentil de parler de moi sur ton joli blog<br /> <br /> Bisous et douce soirée<br /> <br /> Annick
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 009
Publicité