Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
10 décembre 2010

Maison de Maryse - Decembre

 

46874565_p

Je l'avais terminé la semaine dernière mais les weekend sont tellement chargé que malheureusement je n'avais pas trouvé le temps de laisser un petit mot. 

 

PC100038

 

Donc le sal est terminé. Maintenant il reste plus qu'à confectionner le petit ou grand sac avec les 12 broderies. Euh ! oui, je manque de sacs ... ah ! ah !

Encore des images du mois de décembre

maison_de_maryse

 

Bien entendu la grille provient du http://grillesdemaryse.canalblog.com/  . Vous pourrez dorénavant trouvé les grilles des 12 maisons au prix de 12 euros. 

Bon weekend

 

Personnellement je vais tenter de me reposer car je suis extrêmement fatiguée par les systèmes de régulation et surtout par mes insomnies crées par le médicament que je dois prendre encore pendant 1 mois. Je suis peu être sortie d'affaire concernant la suspicion de cancer mais les récidives existent et je suis contrainte pour l'instant de prendre une "saloperie" de médicaments avant de prévoir des contrôles tous les 6 mois. 

Je vais prendre la décision ce weekend d'arrêter réellement mon entreprise. Elle n'a pas pu prendre son envol. Et ne le reprendra jamais. Une double activité me serait néfaste à terme. 

Je viens juste de sortir du cabinet du toubib et il m'a bien fait comprendre que les récidives existent et qu'il faut que je sois sage ... ben je vais être sage !!! 

 

47319362_p 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Monique,<br /> pour ton travail et pour toi, il te faut être sage.Pour le reste,profits -en bien, reposes toi. N'hésites pas à m'appeler pour me donner des nouvelles. Je t'embrasse
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 009
Publicité