Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
22 novembre 2010

Le rendez vous du lundi

 

" Mon aiguille "

 

Entre recettes, tutos et broderies

 

RED 

 

 

" A sampler of Stitches "

Des nouvelles d'outre atlantique et c'est surtout ses sacs qui m'ont attirés ...

 

DSCN1515 

 

 

" La Guyane 123 Citrouille "

 

Des nouvelles de la Guyane, des broderies, des adresses de blog, de grilles gratuites - A voir et à revoir

Petite grille à trouver chez elle

 

 

58954792_p  

 

Et pour terminer un clin d'oeil à quelqu'un que je connais depuis, ben tu avais combien de centimètre de haut ? 

Petites croix en Pagaille

pagaille

De jolies choses à voir 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Monique pour le petit clin d'œil à mon blog!!! :)) Et pour répondre à ta question, en fait je ne sais pas trop, enfin je devais avoir 6 ou 7 ans donc environ 1,20 m contre 1,64 m maintenant!!!(d'après le carnet de santé :)) Bisous et j'espère que tout ce passe bien pour toi à Metz et pour le reste de la famille aussi!!!
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 028
Publicité