Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
19 novembre 2010

SAL PCB - partie 1

Euh ! oui  Méa culpa -- je n'ai pu résister plus longtemps. Vu que j'avais rattrapé le retard sur le sal des maisons de Maryse et que je préférai attendre le mois d'avril 2011 pour continuer les cartes de Maryse, j'ai débuté le sal de PCB 

 

PB190030

 

J'ai également commencé du crochet. Demain ce sera départ à 6h 15 pour Paris - Porte de Versailles à 

 

8101

 

Je dois rejoindre Cailou et bien entendu la CB a été rangée et remplacée par des billets pour ne pas dépasser le budget. Je dois trouver du tissu qui ira avec les laines du travail au crochet. A force d'aller sur le site de Granny mania, je n'ai pas résisté - eh! oui ! encore ...

 

PB190029

 

Weekend chargé en perspective. 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
E
veinarde<br /> j'aurai bien aimé y faire un saut aussi... mais ce n'est pas à côté
Répondre
C
Bonjour Monique,<br /> En tous cas la journée d'hier était fabuleuse!!!j'ai trouvé mon tissu pour mes écharpes, il ne me reste plus qu'à bosser cette semaine. Dernière ligne droite.J'espère que ous avez une bonne fin de week-end et que vous avez vu les illuminations des galeries Lafarfouillette. bises
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 033
Publicité